lundi 28 octobre 2013

Bavarian Lion

(carré de lokta sur efalin + MC de 50cm)

Au risque de révéler de plus en plus l'ampleur médicale de mon fétiche pour les félins, voici une variation de mon dernier modèle de chat :


L'expérience du Vieux Lion a peut-être un peu porté ses fruits, la machoire est mieux définie, il a des oreilles, des bonnes papattes... L'arrière-train est encore un peu faible, mais je m'attendais à pire. Au final, c'est tout de même la feuille qui m'a presque trahi, à force de se faire un peu trop triturer.


(lokta on efalin square + MC - 50cm) In case there was any doubt left about my feline fetish, here is another variation of my last cat model :


My Old Lion has at least taught me that I wanted my lions to have ears and maybe more of a jaw, plus this one's got nice large paws, much to my liking. The sheet almost hit its limits as I was trying to find better proportions for the rear end, so that this is as good as it'll get.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire